Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

A partir de la 20ème semaine de grossesse, le bébé perçoit les sons extérieurs… C’est là que le bola de grossesse entre en jeu, parce que c’est un bijou sonore ! On vous raconte l’histoire du bola de grossesse, le bijou conçu et imaginé pour la femme enceinte et son enfant.

Le rôle du bola de grossesse…

Porté autour du cou pendant les neufs mois de grossesse dans la tradition indonésienne, le bola de grossesse est un long pendentif qui repose sur le bas ventre de la future maman au bout duquel est accroché une boule décorative : la pièce maitresse du bijou bola.                              On peut penser que c’est un collier banal mais le bulan de grossesse abrite des petites billes qui s’entrechoquent au gré des mouvements de la maman. Le collier de grossesse joue alors une mélodie légère et douce que perçoit le bébé in utéro. L’enfant va s’habituer au son relaxant et apaisant du bijou indonésien, c’est là que la magie du bulan bola opère !

cadeau grossesse bijou bola

Choisir son bijou indonésien…

Afin que le bébé se familiarise au mieux avec le pendentif de grossesse, la future maman doit trouver le bola parfait pour elle et le porter le plus possible ! Le bijou qui va l’accompagner pendant ses neufs mois de grossesse doit aussi être de qualité. Il faut privilégier des bijoux artisanaux qui respectent les règles de fabrication indonésienne : des sautoirs bolas avec des matériaux nobles comme l’argent et l’or, et qui sont dénués de produits toxiques qui peuvent être toxique à la fois pour la femme enceinte et son bébé !    La boutique de vente de bolas de grossesse Nativee propose environ deux cent modèles, aux styles et coloris très variés de sorte que toutes les futures mamans puissent y trouver leur bonheur.

cadeaux de grossesse enceinte                                                                                                                                                                                               Les femmes enceintes très coquettes adoreront les bolas de la gamme Prestige ou Suara, très chic et élégant ! Les futures mamans actives craquent souvent pour un bola de la gamme Lully ou Secret, plus facile à assortir avec n’importe quelle tenue de travail du quotidien ! Les mamans qui aiment la couleur seront ravies de découvrir les bolas de grossesse de la gamme Color !

Le bijou bola même après la grossesse…

Comme le bijou bola de grossesse est avant tout un accessoire de mode, les mamans pourront continuer de porte le sautoir de grossesse après la naissance de leur enfant, il suffit juste de régler la hauteur du bijou. Les mamans adorent pouvoir arborer leur jolie pendentif qui leur rappelle les souvenirs des mois de grossesse.

Le bébé pourra lui aussi en profité après sa naissance, puisque la douce mélodie du bola reste familière et continue de le calmer et de le relaxer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *