Coussin d’allaitement Corpomed

coussin allaitement corpomedDans le domaine des coussins d’allaitement et de maternité grand confort, Corpomed a développé sa propre technologie qui propose l’indispensable bien-être pour vous et votre bébé. Cet article qu’est le coussin d’allaitement est adapté à toutes situations pendant la grossesse, l’allaitement et la maternité en vous procurant confort et bien être. Véritable cocon pour maman et bébé, le coussin d’allaitement Corpomed est votre allié :

  • Dans les maternités pour vous assister dans la préparation à la naissance ;
  • La nuit, pour trouver une position de repos et de sommeil optimale pendant la grossesse ;
  • Pour allaiter sans fatigue et dans le plus grand confort : bébé reste calé légèrement sur les bras de maman.
  • Pour maintenir bébé assis ou allongé dès l’âge de 6 mois.

Mesurant 194 x 35 cm pour un confort maxi, le Corpomed permet à maman de se reposer comme bon lui semble, et à bébé de dormir tranquillement tout en sirotant son biberon. Rempli de microbilles de polystyrène expansé (EPS), le coussin de maternité Corpomed est recouvert d’une enveloppe 100 % coton qui maximise le confort d’utilisation en toutes circonstances. Multifonction, il s’utilise donc aussi bien pour la future maman lors de la grossesse que pour le bébé lors de son allaitement. Offrant une grande résistance dans le temps, ce coussin est très prisé dans les maternités et dans le milieu hospitalier. Le coussin Corpomed est livré avec sa housse de coton (coloris au choix).

Avis du coussin de maternité Corpomed

avis coussin allaitement corpomed

 

Très apprécié pour sa très grande durabilité, le coussin d’allaitement Corpomed est recommandé par les sages-femmes et autres professionnels de la santé de bébé. Depuis une vingtaine d’années, il est couramment utilisé non seulement durant les séances de préparation, permettant à la maman de s’installer confortablement, mais aussi durant l’allaitement de bébé. Corpomed, la société allemande qui a créé le coussin, a utilisé des microbilles très spéciales pour alléger le produit et le rendre mieux résistant à l’utilisation intensive.

Contrairement au coussin d’allaitement Corpomed, les autres accessoires de grossesse sont pourvus de microbilles qui se tassent inévitablement et ne serviront qu’une grossesse. En revanche, un produit Corpomed dure en moyenne plus de 5 ans d’utilisation. Il vaut donc mieux investir dans un bon coussin pour pouvoir ensuite le garder plus longtemps. Côté nettoyage et entretien, le coussin maternité Corpomed est doté d’une housse amovible et lavable à la machine.

La marque Corpomed

marque corpomedDepuis 1989, le Groupe Corpomed Gesundheitskissen exerce dans le domaine de la puériculture et des soins pour bébé. Il développe des coussins d’allaitement et de positionnement adaptés aux futures mamans et aux bébés de moins de 1 an. Que ce soit pour la grossesse, l’allaitement, la relaxation ou le sommeil, les coussins Corpomed est reconnu pour la qualité de ses microbilles en polystyrène expansé, ce qui en fait un accessoire indispensable pour l’épanouissement de bébé et le bien-être de maman. Au sein du Groupe Corpomed, l’équipe de fabrication veille constamment à la qualité des produits de la société allemande, et ce dès l’étude jusqu’à l’expédition des coussin corpomed, en passant par le développement des matériaux de remplissage. Par ailleurs, chaque produit Corpomed est réalisé avec des matériaux de remplissage et des revêtements variés qui répondent aux exigences des spécialistes : sages-femmes, médecins, kinésithérapeutes, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *