Coussin d’allaitement Candide Multirelax

coussin allaitement candide multirelax
Le coussin d’allaitement Candide Multirelax est l’article indispensable pour les futures et jeunes mamans.Le Multirelax est un accessoire en éponge qui rendra le moment de l’allaitement le plus paisible possible. Une fois bébé arrivé, il se transforme instantanément en coussin relax qui permettra de maintenir votre bout de choux dans une position optimale tout au long de la tétée.

 

 


Très pratique, le coussin de maternité Candide est pourvu de petites poches de rangement qui permettent une utilisation comme coussin de maternité ou comme coussin d’appoint (lorsque bébé parvient à s’asseoir à partir de son huitième mois). Premier accessoire de maternité 3 en 1, le coussin Multirelax permet à maman de passer confortablement :

  • La période de grossesse : ventre soutenu en position allongée
  • La période d’allaitement : soulagement du dos de la maman et positionnement optimal de bébé
  • La maternité : le coussin de maternité Candide Multirelax se transforme en un clin d’œil en un nid douillet et sécurisant pour bébé grâce au harnais intégré

coloris multirelax candide
 


 
Enfin, le coussin d’allaitement Multirelax est équipé d’une ceinture réglable et d’un boucle de sécurité ajustable pour optimiser la position de bébé. De par ses fonctionnalités, il convient au bébé dès la naissance jusqu’à son sixième mois. Mesurant 74 x 46 x 16 cm, le coussin d’allaitement Candide est déhoussable et lavable en machine à 30 °C. Le coussin se compose de coton, de polyester et de billes de polystyrène, sans phtalate.

Avis du coussin de maternité Multirelax Candide

coussin allaitement candide

Idéal comme coussin de grossesse lors de longues minutes de tétée, le Multirelax est tout doux, et convient bien à tous les bébés de 0 à 6 mois. Un peu plus cher par rapport aux produits concurrents, il se révèle néanmoins très pratique pendant toutes les étapes entourant la naissance de bébé (pendant la grossesse, l’allaitement et la maternité).

L’un des plus grands avantages de ce coussin, c’est qu’il permet bien de caler bébé dans les bras de maman grâce aux microbilles de polystyrène ultra-douces. De plus, le coussin de maternité Candide est déhoussable, et s’avère très pratique au niveau hygiène.

En outre, il se transporte facilement du lit au canapé, en passant par le fauteuil et le transat du salon. Bref, le coussin d’allaitement Candide est indispensable pour se caler et bien dormir tout en évitant les maux de dos pendant la grossesse. Fabriqué entièrement en France, le coussin d’allaitement Candide, c’est aussi l’assurance d’utiliser des matériaux exceptionnels. La qualité du tissu et de la garniture permet d’ailleurs de se caler correctement la nuit, d’allaiter bébé ou tout simplement pour profiter d’un bon moment de relaxation.

Le Coussin Multirelax Candide en vidéo

La marque Candide

logo-candidePropriété de Candide Baby Group, Candide est une marque française très connue dans l’univers de la puériculture, des jouets d’éveil et du linge de lit pour bébé. Forte d’une vingtaine d’années de savoir-faire dans le confort de bébé, la société s’est toujours démarquée de par sa créativité et sa recherche constante de qualité à travers ses produits innovants. Destinés aux tout petits de 0 à 3 ans, les produits signés Candide sont connus pour leurs finitions variées et très colorées. À chaque lancement de produit, une équipe de stylistes et de designers s’attèle aux tâches de conception et de réalisation dans l’usine de fabrication localisée à Angers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *