Coussin d’allaitement Babymoov

coussin allaitement babymoovLa grossesse, l’accouchement et l’allaitement constituent une phase incontournable et très importante pour la santé de la jeune maman et de son bébé. C’est la raison pour laquelle la société Babymoov ne cesse de créer des produits adéquats qui améliorent le confort et soulagent la future maman pendant ces étapes fatigantes dans sa vie comme les longues minutes de tétées. Le coussin d’allaitement Doomoo, développé par Babymoov a pour but d’améliorer la position de la maman et de réduire les sensations de fatigue et de courbature au cours de la période de grossesse.

Intégrant la technologie de micro-perles ultra silencieuses, le coussin allaitement Babymoov permet à la future maman de se positionner confortablement tout en se soulageant le dos, la jambe et le bras. Après l’accouchement, le coussin d’allaitement Babymoov joue également un rôle primordial : celui de soulager la nuque et les bras de la maman en offrant un soutien ergonomique optimal dans toutes les circonstances.

Par ailleurs, le coussin de grossesse Doomoo de Babymoov est aussi un excellent nid douillet pour bébé : il accueille confortablement et s’adaptera parfaitement à la croissance du bout’chou. Il servira aussi de cale bébé pour optimiser le sommeil ou encore l’aider à tenir assis pendant l’allaitement.

Le coussin de maternité Babymoov est pourvu de plusieurs milliers de microbilles qui favoriseront le confort de maman et celui de bébé, le tout dans un design vitaminé de finitions. Esthétique, il se marie à perfection à nos intérieurs pour rester discret et personnalisable à volonté.

Enfin, le coussin est déhoussable, et la housse en élasthanne passe en machine dès 30 °C. De taille maxi de 170 cm, le coussin d’allaitement Babymoov se décline dans 5 coloris : Flower prune, Flower Tilleur, Flower Argent, Galet Rose et Galet étoilé.

Avis du coussin d’allaitement Babymoov

coussin allaitement doomoo

De nombreuses jeunes mamans ont déjà utilisé le coussin allaitement Babymoov pendant leur grossesse et leur allaitement. La majorité des mamans ont alors jeté leur dévolu sur ce coussin qui se révèle super confortable grâce à ses microbilles épousant la forme du corps et au revêtement en coton très doux.

La densité des microbilles est suffisante pour fournir un maintien optimal de la maman et de son bébé. Par ailleurs, le fabricant a aussi pensé à fournir des recharges de billes (grâce à la fermeture intégrée à la housse) qui remédient au problème d’affaissement après un usage intensif du coussin allaitement Babymoov.

Malgré le prix élevé (65€), la majorité des mamans avouent vouloir retenter l’expérience en achetant une nouvelle fois le coussin maternité Babymoov.

Le coussin d’allaitement SUPIMA Babymoov en vidéo

 

La marque Babymoov

logo-babymoovFondée en 1998, la marque Babymoov développe des produits qui ambitionnent de simplifier et d’améliorer le quotidien des futures mamans et jeunes parents avant et après l’arrivée de bébé. Soucieuse du bien-être des tout-petits et la proximité avec les mamans, l’équipe Babymoov s’engage à rester en contact avec elles, et à développer des produits inoffensifs pour bébé. Veillant constamment sur la qualité de ses produits comme le coussin allaitement doomoo , la société accompagne les jeunes parents pour optimiser le confort de bébé pendant le sommeil, l’allaitement et tout son épanouissement. À noter que pour la fabrication de son coussin allaitement Doomoo, la firme Babymoov travaille en étroite collaboration avec des pédiatres et ostéopathes reconnus dans la profession.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *